Une semaine tout juste après avoir accueilli le Paris Saint-Germain, les joueurs de l’US Créteil Handball accueillent Toulouse vendredi soir au Palais des Sports (20h30). Et si vous n’avez pas encore pris votre place, voilà de quoi vous convaincre !
1. Pour continuer la fête au Palais des Sports
Alors oui, on n’a peut-être pas gagné, mais cette soirée PSG a été une superbe réussite pour tout le monde ! Peu importe à qui on a demandé, on n’a pas croisé une personne déçue vendredi soir. Alors, mettez-vous quelque chose en tête : les autres soirs, c’est pas mal non plus au Palais des Sports ! Et vendredi soir encore, ce sera à vous de faire l’ambiance !
2. Le centre de formation derrière la caméra
Dans le cadre du projet “Vis ta différence”, sensibilisation à la différence, les joueurs du CF et les séniors du CCAS de la ville de Créteil ont monté un projet de court métrage muet. Nos jeunes joueurs ont été investis dans toutes les étapes du tournage de ce film de six minutes. Certains ont été derrière la caméra tandis que d’autres ont joué le rôle de handballeurs agés. Et vous pourrez voir le résultat à la mi-temps du match vendredi !
3. Il est encore temps de rejoindre le Kop
Si vous avez aimé l’ambiance du Palais des Sports depuis le début de l’année, on la doit beaucoup à notre kop ! Situé dans une des tribunes latérales, il pousse nos joueurs pendant soixante minutes, chante et fête avec eux les victoires, mais aussi les défaites. Alors n’attendez plus, si vous voulez chanter et supporter les Béliers, on vous attend dans le Kop dès vendredi.
4. Une fanfare pour la mi-temps !
Vous avez eu le droit à un spectacle de danse vendredi dernier, cette fois, ce sera une fanfare qui viendra animer votre soirée au Palais des Sports ! Que ce soit à la mi-temps, où il donnera un petit concert pour vous faire patienter, mais aussi pendant la rencontre, histoire de rythmer vos encouragements, le spectacle sera aussi dans les tribunes !
5. Parce que le maintien, on n’y est pas encore !
Il manque encore quelques points à nos joueurs pour assurer leur avenir dans l’élite. Et s’ils ont pris des points face à Cesson et Dunkerque à la maison, il faut que le Palais des Sports reste un bastion imprenable ! Un succès vendredi soir ferait faire un pas de géant aux Béliers en vue du maintien…Alors venez leur filer un coup de main !
Si vous n’avez pas encore pris votre place pour la rencontre de vendredi, c’est par là que ça se passe.