C’est la dernière de la saison à Oubron ! Créteil accueille Saint-Raphaël au Palais des Sports vendredi soir (20h30), pour le dernier match à domicile de la saison. Et après avoir fait le déplacement à Ivry, on compte sur vous pour venir supporter les Béliers !
1. C’est bientôt la fin !
Le mois de juin arrive, et juin rime avec fin. La réception de Saint-Raphaël sera le dernier match à domicile de la saison, et donc la dernière occasion d’acclamer vos joueurs. A la fin du match, une cérémonie sera organisée pour les partants, comme tous les ans, avec remise de souvenirs et, on l’espère vraiment, une ovation du public venu nombreux. Alors rejoignez-nous avant de ne pas revoir les Béliers avant le mois d’août.
2. On a besoin de votre soutien pour le maintien !
La mission pour se maintenir est toujours en marche, et nos Béliers n’ont toujours aucune assurance d’évoluer en Starligue encore la saison prochaine. Après la défaite à Ivry la semaine dernière, Créteil ne possède que deux points d’avance sur les premiers relégables, Istres et Chartres. La victoire ce vendredi est donc impérative si nos joueurs veulent éviter la Proligue. La mission sera ardue, mais ils comptent sur vous et votre soutien !
3. Grande braderie à la boutique !
Vous avez dévalisé la boutique plusieurs fois cette saison, et notamment nos maillots d’entrainement. En attendant ceux de la saison prochaine, qui vont vous plaire tout autant, on brade tout ce qu’il nous reste en boutique ce vendredi ! Avec notamment quelques articles que vous n’avez sans doute pas vu depuis le début de la saison, comme les produits Hummel que portent les joueurs les soirs de match. La boutique proposera également des promotions sur les maillots de cette saison. Alors n’hésitez pas à vous faire plaisir avant de partir en vacances !
4. Le jeu de la barre à la mi-temps !
Comme c’est la fin de la saison, on vous invite à descendre sur le terrain. Pas pour jouer, non, mais pour participer au célèbre jeu de la barre ! Quatre personnes seront invitées à nous rejoindre pendant la mi-temps. Le but ? Toucher la barre transversale avec notre gros ballon pour remporter des cadeaux ! Alors surtout, ne quittez pas votre siège pendant les temps-morts ou pendant la pause, c’est à ce moment-là que les candidats seront désignés !
5. Plongez une dernière fois dans l’antre des Béliers !
Si vous avez aimé l’ambiance de notre salle tout au long de la saison, n’hésitez pas à venir nous rejoindre une dernière fois. Un dernier hommage à nos formidables bénévoles, un dernier check avec les joueurs à la fin du match, un dernier selfie avec Billy le Bélier, une dernière consommation à la buvette en musique avec notre DJ Phil…Tout ça, ça va vous manquer, alors venez prendre votre dernier shoot de Bélier avant qu’on se quitte…pour mieux se retrouver !
BONUS
Le coup d’envoi sera donné par un Champion Olympique d’Escrime par équipe aux Jeux Olympiques 2016 et Champion du Monde en individuel en 2018, Yannick Borel.