L’US Créteil Handball reçoit le HBC Nantes samedi soir (20h00), dans le cadre de la 27ème journée de LiquiMoly Starligue. Et si vous n’avez rien prévu pour votre soirée, on vous donne cinq raisons de venir nous rejoindre !
1. C’est bientôt la fin !
Il ne vous reste plus beaucoup d’opportunités pour venir applaudir les Béliers avant la fin de la saison. Et, comme on ne veut rien vous cacher, il se peut que certains ne soient plus là une fois l’été passé. Alors si vous voulez venir encourager nos joueurs, il ne vous reste plus que deux matchs à la maison : contre Nantes samedi soir et contre Saint-Raphaël dans quinze jours !
2. Venez rencontrer nos joueurs après la rencontre
C’est la tradition, mais vous n’avez peut-être pas encore eu la chance de venir les voir. Au moins deux de nos joueurs viennent à votre rencontre pour signer des autographes, prendre des selfies ou juste discuter avec vous après chaque rencontre. Alors, n’hésitez pas et venez voir vos idoles au stand merchandising dans le hall du Palais des Sports, un quart d’heure après la fin de la rencontre !
3. Jérémy Toto sera de retour !
Quelle fierté pour nous de savoir que le pivot du HBC Nantes, qui a fait toute sa formation au club avant d’y signer son premier contrat professionnel, a récemment été appelé en équipe de France ! Une sélection méritée au vu de sa saison, sa première depuis son retour en France l’été dernier. Alors surtout, si vous ne savez pas quoi faire à l’entrée de l’équipe adverse, offrez lui une ovation et rappelez à Jérémy que sa première maison, c’est bien le Palais des Sports !
4. Nantes, toujours dans la course pour le titre
Ces matchs de fin de saison n’ont parfois qu’un intérêt limité, mais cette fois, ce n’est pas le cas ! Nos joueurs ont encore besoin de quelques points pour assurer définitivement le maintien. Et pourquoi pas créer la surprise face à Nantes ? Le H, de son côté, est encore en course pour le titre de champion de France et doit absolument venir s’imposer sur notre terrain s’il veut rester au contact de Paris et de Montpellier. Il va y avoir du spectacle en perspective à Robert-Oubron samedi soir !
5. Dernière chance pour vos emplettes à la boutique
La fin de saison approche et, avec elle, le début de la saison suivante ! Mais qui dit changement de saison dit aussi changement de collection dans les tenues en vente à la boutique. Il ne reste déjà plus toutes les tailles pour tous les modèles, alors si vous voulez partir en vacances aux couleurs de vos joueurs préférés, il n’est pas encore trop tard. La bonne nouvelle du jour est le retour du maillot d’échauffement. Peu de tailles mais si vous êtes dans les premiers, vous pourrez vous le procurer ! Alors, précipitez vous avant la rencontre pour aller chercher le modèle qui vous permettra de parader à la plage !
Tout ça vous a donné envie ? Alors prenez vite votre billet pour la rencontre entre Créteil et Nantes, samedi à 20h00, ici.