Avant-dernier match de la saison à domicile ce vendredi, et première devant les caméras de beIN Sports pour les joueurs de l’US Créteil Handball, avec la réception de Limoges (20h00). On vous donne plein de raisons de venir nous rejoindre !
1. On va passer à la télé !
Il était temps ! Après onze journées, nos Béliers vont enfin avoir le droit à être diffusé sur les antennes de beIN Sports, le diffuseur officiel du championnat. Déjà, la saison passée, l’affiche entre Créteil et Limoges avait été choisie, et cela avait porté chance à nos joueurs, avec une victoire 32:31 à la clé. D’ailleurs, depuis l’arrivée du LH dans l’élite, Créteil a remporté trois de ses quatre confrontations avec les Limougeauds. Mais attention, ceux-ci sont sur la pente ascendante depuis quelques semaines.
2. Un champion d’Europe au coup d’envoi
C’est un nom de la boxe qui viendra donner le coup d’envoi de la rencontre vendredi soir. Kevin Lélé-Sadjo, champion d’Europe des super-moyens, a récemment conservé sa couronne en battant un boxeur turc. Il la remettra en jeu dès le 11 février prochain lors d’une grande réunion de boxe au Palais des Sports, l’antre des Béliers !
3. Des jouets pour Solidaritess
L’association Solidaritess sera présente au Palais des Sports vendredi soir pour recevoir vos dons à destination des familles en difficulté. Des jouets que vous n’utilisez plus ? Des denrées non périssables à faire partager ? N’hésitez pas à venir les déposer dans le hall du Palais des Sports avant la rencontre. Tous les dons d’une valeur de 10€ ou plus vous permettront de recevoir en échange une place pour le match Créteil/Cesson-Rennes qui se déroulera le vendredi 17 février à 20h30.
4. Crazy Park, un partenaire à l’honneur !
Le parc de loisirs Crazy Park, situé à Bonneuil sur Marne, est un véritable paradis pour les petits et les moins petits. Un simulateur de chute libre, une patinoire, de la réalité virtuelle, il y a de tout pour y passer un bon moment. Venez découvrir les mascottes du Park au Palais des Sports ce vendredi, et il se pourrait bien que vous ayiez encore quelques surprises supplémentaires…
5. Des stars sur le parquet !
Limoges, c’est une sacrée équipe de stars ! Entre Yann Genty, champion olympique avec l’équipe de France, Angel Fernandez, double champion d’Europe et vainqueur de la dernière Champions League, Jure Dolenec, vainqueur de la Champions League 2021 et Alberto Entrerrios sur le banc de touche, il y a de la star au mètre carré au LH. Et elles seront toutes au Palais des Sports vendredi soir !
Si vous n’avez pas encore pris votre place pour passer à la télé vendredi soir, c’est par ici que ça se passe !