|

17ème Tournoi de l’École de Hand de l’USCHB

Rendez-vous incontournable des jeunes pousses du sport à la balle pas encore pégueuse, le tournoi de l’École de Hand de l’US Créteil Handball s’est déroulé le dimanche 15 décembre 2019. Vingt-neuf équipes étaient engagées sur les deux tournois (École de Hand et Baby Hand).

5 terrains. Pas de vainqueurs dans ces tournois mais des souvenirs à foison pour des enfants qui ont évolué sur le terrain des joueurs professionnels. Avec le concours du partenaire du handball Lidl, un goûter leur a été offert.

Nous tenions à remercier les joueurs pro qui sont venus coacher des équipes de l’USCHB, ainsi que plusieurs encadrants ; nos bénévoles de l’association qui ont tenu la buvette ; nos jeunes arbitres qui ont fait respecter les règles du handball.

Partager :

Autres actualités