> Le club>Actualités

Un stage parfait au Chambon sur Lignon

Pour leur deuxième semaine de travail, l’effectif professionnel et quelques éléments du Centre de Formation avaient rendez-vous près du Puy en Velay, au Chambon sur Lignon. Installés à l’hôtel Bel Horizon, les joueurs et le staff ont pu bénéficier d’infrastructures idéales pour leurs activités diverses (course, entraînement, récupération, détente,…). Alors que le RC Lens (Football), le Nîmes Olympique (football), l’équipe AG2R (cyclisme) cette saison ou encore le LOSC (football) auparavant ont étrenné les équipements du « Bel Ô », les cristoliens ne pouvaient qu’y performer.

Nous avons pu travailler dans un cadre au top, nous explique l’entraîneur Pierre Montorier. Tout était à disposition pour ce qui concerne la diététique et la récupération. Des bains froids, un hammam, une piscine, un spa,… étaient mis à notre disposition. Une salle de musculation et un gymnase se situaient tout proche de l’hôtel.
J’ai senti des joueurs impliqués dans une très bonne ambiance. Nous avons pu bien bosser et nous revenons de là-bas avec 2-3 petits bobos mais pas de blessés malgré ce stage intensif.

Le club tient à remercier Guillaume Chazot, sa femme, ses filles et ses employés pour leur accueil, leur écoute et leur convivialité.

Autres articles

Suivez nous

Inscription à la newsletter

Pour vous inscrire à la newsletter du club, il vous suffit de saisir votre courriel :