> Le club>Actualités

Report de Créteil/Chartres

Suite à la découverte de cas positifs à la Covid-19 au sein de l’effectif chartrain, la rencontre entre Créteil et Chartres est une nouvelle fois reportée. La date de report n’est pour l’heure, pas connue.

Décidément, Créteil ne parviendra pas à jouer la journée 3. Initialement prévu le 7 octobre 2020, le match avait déjà été reporté. Replacée ce mardi 24 novembre, la partie ne se jouera donc toujours pas. Le prochain match des Béliers sera donc celui de dimanche, face au Paris Saint-Germain Handball qui sera retransmis sur France 3 Paris Île-de-France (plus d’infos à venir).

Le communiqué de la COC de la LNH

Conformément au protocole sanitaire de la LNH, le Comité COVID a informé la COC que sur une période de 7 jours glissants, 2 cas positifs ou plus ont été détectés parmi les entraîneurs et les joueurs figurant sur la liste du groupe professionnel établie par le club Chartres pour la semaine en cours.

Au vu des informations transmises par le Comité COVID et sur le fondement de l’article 22 du règlement « Covid-19 » de la LNH, la COC a décidé de prononcer le report de la rencontre Créteil/ Chartres (J9 Lidl Starligue) du mardi 24 novembre 2020 à laquelle l’équipe de Chartres ne peut participer, à une date restant à fixer.

Autres articles

Suivez nous

Inscription à la newsletter

Pour vous inscrire à la newsletter du club, il vous suffit de saisir votre courriel :