> Le club>Actualités

Réaction de Dragan Zovko après Créteil-St Raphaël

Dans les couloirs des vestiaires du Palais des Sports, l’entraîneur cristolien Dragan Zovko est revenu sur la défaite de son équipe face aux varois de Saint-Raphaël.

Dragan ZOVKO:

Ce match avait pour objectif de redonner confiance aux joueurs. Mais cela n’a pas fonctionné et j’ai un sentiment de honte par rapport à ce que l’on a fait sur le terrain. Je sais que ce n’est pas la vraie valeur de l’équipe. C’est difficile à avaler quand tu perds de huit buts. Bon, tu cherches des excuses avec l’arbitrage, avec l’adversaire,… mais les pertes de balle, ce n’est pas les autres qui les font, c’est nous-mêmes. J’ai dit aux joueurs: « Pourquoi vous vous précipitez? Pourquoi vous jouez petit bras? Relâchez vous ». C’est certainement plus facile à dire qu’à faire mais il faut qu’ils se réorganisent comme il faut pour gagner un match. Il faut rester unis. Les matches que nous avons gagnés, ils sont derrière nous.

Très franchement, espérer battre Tremblay, Saint-Raphaël ou Chambéry, c’était un peu osé. Par contre, si nous avions gagné contre Dijon, nous aurions pu nous dire que ce soir n’était pas trop grave.

Saint-Raphaël n’a pas posé beaucoup de problèmes. Les buts que l’on prend, nous les donnons. Nous tendons le bâton pour nous faire battre.

Autres articles

Suivez nous

Inscription à la newsletter

Pour vous inscrire à la newsletter du club, il vous suffit de saisir votre courriel :