> Le club>Actualités

Réaction de B.Pavoni après USC – HBCN

L’entraîneur de l’US Créteil Handball Benjamin Pavoni revient pour USCHB.fr sur le match nul de son équipe 33-33 face au HBC Nantes.

Benjamin Pavoni

Je suis déçu. Sur l’ensemble du match, je pense que nous avons maîtrisé la partie. Notamment en deuxième période durant laquelle nous avons fait la course en tête. Mas nous avons pêché par manque de maturité dans ce money time. Il ya eu trop d’à peu près. Nous ne pouvons pas nous permettre cela.
A un moment donné, nous avons joué des choses sur lesquelles je m’interroge encore. Je me dis « mais pourquoi nous avons joué cette attaque? ». Dans ces moments-là, il faut se retrouver bien, ensemble, collectivement, sur des phases bien connues de tous, des phases travaillées à l’entraînement. Mais je n’ai pas vu tout ça. J’ai vu des choses que nous n’avons pas l’habitude de faire. Et cela se paie cash. Malgré tout, c’est nous qui égalisons à la fin.
Un match nul est mieux qu’une défaite mais sur l’ensemble du match, je suis quand même très déçu.
Ces dix jours dus à la trêve internationale vont nous faire le plus grand bien parce que nous avons besoin de souffler, de récupérer. Pas mal de joueurs se plaignent de petits bobos à la cheville, au talon. Cela va nous faire le plus grand bien et nous aurons le temps de préparer ce match contre Chambéry. C’est un quart de finale de Coupe de la Ligue pour lequel nous avons l’ambition d’y aller pour nous qualifier.

Autres articles

Suivez nous

Inscription à la newsletter

Pour vous inscrire à la newsletter du club, il vous suffit de saisir votre courriel :