>

Presse

Cet article est protégé par un mot de passe. Pour le lire, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

  • Si vous êtes journaliste ou représentant d’un média, vous pouvez demander l’accès à cette page par mail à y.zezima@uschb.fr.
  • Voici deux articles relatifs à l’accueil des médias et aux demandes d’autorisation de tournage :

Accès Presse pour les rencontres de Handball :

Les médias souhaitant assister aux rencontres et accéder aux zones de presse sont priés d’effectuer une demande d’accréditation auprès des clubs. Ces derniers sont les seuls habilités à délivrer des accréditations, à condition de contacter leur représentant presse/communication en amont du match.ATTENTION MATCH CRETEIL/PSG : Tout journaliste n’ayant pas fait de demande d’accréditation se verra refuser l’entrée au Palais des Sports.
Demande d’autorisation de tournage :
Les médias audiovisuels souhaitant capter des images à l’occasion d’un match doivent en informer la LNH et lui soumettre pour validation une “Demande d’autorisation de tournage”. Les clubs ne peuvent en aucun cas donner une autorisation de tournage à un média audiovisuel sans que la LNH ne soit informée, au plus tard 5 jours avant la rencontre concernée. La LNH sera la seule à autoriser des médias audiovisuels à capter des images dans les salles, dans les zones définies dans le Cahier des Charges Medias de la LNH (document consultable sur LNH.fr). Cette procédure est obligatoire pour l’ensemble des médias audiovisuels (à l’exception du Diffuseur) présents les soirs de match de Championnat, de Coupe de la Ligue et du Trophée des Champions et souhaitant capter des images.
Les médias souhaitant capter des images après match en conférence de presse et/ou en zone mixte sont dispensés de l’obligation de solliciter une autorisation de tournage.
Source : LNH