> Le club>Actualités

Pour une première victoire à domicile ?

Enfin lancés dans leur saison après les deux points obtenus à Nancy vendredi dernier, les hommes de Christophe MAZEL et Franck CHUPIN voudront valider ce renouveau en obtenant leur premier succès à domicile de la saison, demain. En face, Dijon s’avance avec le même nombre de points au compteur et flaire le bon coup à Oubron. Aux cristoliens de rester attentifs.

2 points. C’est le bilan après deux journées des deux équipes qui s’affrontent au PDS ce vendredi. Les Dijonnais de l’emblématique Jackson RICHARDSON après un succès probant face à Istres (35-23), ont chuté à Cherbourg (25-23). Une défaite étonnante pour les observateurs mais qui prouve, s’il le fallait, que ce championnat n’a pas fini de dévoiler ses surprises.

STATS
Dijon s’avance avec la deuxième meilleure attaque et la quatrième meilleure défense.

CRÉTEIL SANS MOCQUAIS MAIS AVEC DEUX NOUVEAUX JOUEURS

La grave blessure d’Étienne MOCQUAIS face à Nancy (rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche) a marqué le groupe mais cela peut renforcer les liens. Une mauvaise nouvelle en cache une bonne puisque ça y’est. Enfin. Gustavo RODRIGUES va pouvoir disputer son premier match officiel sous ses nouvelles couleurs. Le brésilien a obtenu son visa après des allers-retours au Consulat de France à Madrid. Le numéro 9 de l’USCHB ne sera pas le seul « nouveau joueur » puisque Samuel DEEN, pensionnaire de l’équipe réserve, affublé du numéro 21, vient suppléer Étienne MOCQUAIS.

INFOS PRATIQUES

Coup d’envoi : 20h30
Compétition : Proligue – 3ème journée
Ouverture des portes : 19h30
Billetterie : 10€ (tarif unique) en ligne ou au guichet le jour du match

Autres articles

Suivez nous

Inscription à la newsletter

Pour vous inscrire à la newsletter du club, il vous suffit de saisir votre courriel :