> Le club>Actualités

On fait le bilan – U15.2

Retour sur la saison de nos équipes USCHB. Aujourd’hui, nous faisons le bilan avec les U15.2 et leur encadrant Vincent Valet.

Classement

On finit les délayages avec une défaite.
5ème du Championnat Excellence Départemental

Mon groupe était composé de 17 joueurs dont 2 gardiens. Cette saison a été très intéressante et agréable, il y a eu un très bon niveau de jeu et un excellent état d’esprit durant toute la période de délayage ainsi que lors de la première phase du championnat et ce, malgré quelques défaites.
Les joueurs ont toujours été présents, investis dans le projet de jeu. Les anciens ont su tenir leur rangs et les « petits bleus » ont su eux aussi relever leur niveau et être patients. Je tiens à féliciter mes deux capitaines qui ont fortement contribué à l’état d’esprit et à la bonne ambiance lors de nos longs déplacements en métro dans les terres inconnues du Comité 75. Je félicite Issa le capitaine N°1 qui a fait partie du groupe Champion du Tournoi de Tremblay-en-France et le N°2 Noah pour ses sélections avec le Comité 94. Ils ont montré qu’avec du travail, de l’investissement et du courage, même des joueurs jouant en équipe 2 avaient leur chance à un moment donné. Nous terminons notre Championnat prématurément à la 5ème place à égalité de point avec le 3ème et le 4ème.
Merci aux joueurs pour cette belle aventure humaine et sportive (voire les premières amourettes pour certains).
Merci à Antoine, encadrant de l’équipe 1 ainsi qu’à Thierry, encadrant de l’équipe 3 pour la collaboration sans faille.
J’ai hâte de reprendre le chemin des gymnases tout comme eux.

Le mot du capitaine

Malgré une saison assez courte due à la pandémie de Covid-19, nous avons eu le temps en U15. 2 de créer une solide équipe qui arrive à se ressouder dans les moments compliqués comme dans les défaites pour revenir plus fort pour les prochains matchs. Malheureusement nous ne pouvons pas dire que cette saison, ce fut une réussite car nous n’avons pas eu assez de temps pour corriger toutes les erreurs qu’elles aient été individuelles ou collectives. Mais je pense que mes coéquipiers et moi même avons beaucoup apprécié cette courte saison et avons pris beaucoup de plaisir à s’entraîner et apprendre tellement de choses et de belles tactiques avec notre entraîneur.

Autres articles

Suivez nous

Inscription à la newsletter

Pour vous inscrire à la newsletter du club, il vous suffit de saisir votre courriel :