> Le club>Actualités

Nouveaux entrants dans le Centre de Formation

Très performant ces dernières années avec l’éclosion des DESCAT, MINEL, TOTO et bien d’autres, le Centre de Formation de l’US Créteil Handball sera composé pour la prochaine saison, de dix pensionnaires. Revue d’effectif.

Il est le seul nouveau dans le club et il vient de Chartres (comme les frères MINEL). Dylan SOYEZ est un Gardien de But d’1m89 pour 90 kg.

Les autres nouveaux du CF proviennent directement d’équipes jeunes de l’USCHB. Ainsi, l’Ailier Gauche Etienne MOCQUAIS, le Gardien de But Logan KHRISTENKO et le Demi-Centre Lucas FERRANDIER (frère d’Antoine) complètent l’effectif prometteur de ces jeunes talents. Ils évolueront dans un premier temps avec l’équipe réserve au sein du Championnat de France Nationale 2. L’entraîneur de la D1 Benjamin PAVONI dont la politique sportive est très orientée vers la jeunesse, sera attentif à l’évolution de ces jeunes joueurs, en collaboration avec Christophe ESPARRE, responsable du Centre de Formation.

Avec ces nouveaux entrants ainsi que la signature du premier contrat professionnel d’Antoine CONTA, l’US Créteil Handball poursuit sa politique « jeunesse ».

Nous souhaitons toute la réussite possible à Laurent LAGIER-PITRE en partance pour Pontault-Combault, Benoit GALAS vers Montélimar et Jim LACHAIER à Torcy.

Autres articles

Suivez nous

Inscription à la newsletter

Pour vous inscrire à la newsletter du club, il vous suffit de saisir votre courriel :