> Le club>Actualités

« Montrer du caractère, c’est important »

Juste après sa signature, Felipe s’est posé avec nous pour sa première interview sous ses nouvelles couleurs.

C’est un bon challenge avec une équipe très bonne et très jeune. Je peux apporter de l’expérience. Pour moi, c’est un plaisir d’être encore dans le Championnat de France qui est pour moi l’un des meilleurs au monde. Le niveau y est très relevé et les équipes progressent de saison en saison. Il faut que nous travaillons bien, tous ensemble.
J’espère aider l’équipe. Je ne suis pas une personne qui parle beaucoup mais je suis très compétiteur. Pendant le match ou à l’entraînement, il m’arrive de hausser la voix pour dire ce que je pense
mais c’est toujours pour améliorer l’équipe. Je sais que la saison passée a été difficile mais juste avant le confinement, l’équipe commençait à trouver son rythme. Elle a montré du caractère et ça, c’est un point important. Chercher la combativité et travailler, c’est ce qu’il faut. Il nous faut ramener des points à la maison.

J’ai joué avec Mickaël Robin à Montpellier, c’est un très bon gardien et une bonne personne. Je m’entraîne depuis deux semaines avec le groupe et je m’y sens bien. On doit parler plus, améliorer les détails pour être meilleurs. J’ai suivi un protocole particulier pour retrouver mon niveau. Je continue à travailler pour répondre présent pour l’équipe.

Autres articles

Suivez nous

Inscription à la newsletter

Pour vous inscrire à la newsletter du club, il vous suffit de saisir votre courriel :