> Le club>Actualités

Mickaël ROBIN, cristolien pour trois ans

Les dirigeants de l’US Créteil étaient à la recherche d’un gardien expérimenté pour assurer un duo de qualité avec l’incontournable Mate SUNJIC. Leur choix s’est porté sur Mickaël ROBIN.

Formé à Sélestat, le Strasbourgeois fait ses gammes au SAHB avant de rejoindre Chambéry où il est élu meilleur gardien du championnat lors de la saison 2009-2010. Après avoir porté les couleurs de Montpellier, Barcelone et Cesson-Rennes MHB, Mickaël ROBIN rejoint donc l’US Créteil Handball pour les trois prochaines années à compter de la saison 2016-2017.

Je suis content parce que je rejoins un club ambitieux, qui est actuellement troisième du championnat, nous a confié le néo-cristolien. J’espère qu’ensemble, nous pourrons accrocher les places européennes. D’un point de vue personnel, je souhaite juste continuer à me faire plaisir. Depuis ma blessure, je me sens bien sur le terrain. J’espère apporter au groupe en place à Créteil.
C’est la première fois que je rejoins un club sans aucun joueur avec qui j’ai déjà joué. À Sélestat, il y a longtemps, je me suis entraîné avec Guynel PINTOR, sinon je n’ai joué avec personne. Après, à force de jouer les uns contre les autres, j’ai appris à en connaître certains comme Mohamed MOKRANI.

L’US Créteil Handball souhaite la bienvenue à Mickaël et une bonne fin de saison avec son club de Cesson-Rennes.

Autres articles

Suivez nous

Inscription à la newsletter

Pour vous inscrire à la newsletter du club, il vous suffit de saisir votre courriel :