> Le club>Actualités

COMMUNIQUÉ

Ce vendredi, suite à l’allocution du Président de la République et à des concertations entre la Ligue Nationale de Handball, l’Union des Clubs Professionnels de Handball, l’Association des Joueurs Professionnels de Handball et 7 Master (syndicat des entraîneurs), le championnat de Lidl Starligue est suspendu jusqu’au 22 avril 2020.

À ce jour, les journées sont reportées à des dates ultérieures (indéterminées pour l’instant). Les matchs suivants de l’US Créteil Handball sont donc reportés :

  • Créteil / St Raphaël (J19)
  • Nantes / Créteil (J20)
  • Créteil / Tremblay (J21)
  • Toulouse / Créteil (J22)

Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation et des éventuelles dates de report des matchs (une cellule de travail dédiée est mise en place dès aujourd’hui. Elle mesurera en temps réel les impacts de la crise sanitaire sur le handball professionnel, ainsi que sur les conditions de reprise des championnats, selon LNH.fr).

Si vous avez déjà acheté votre billet pour une des deux rencontres à domicile, vous pouvez adresser une demande de remboursement à billetterie@uschb.fr ou conserver votre billet qui sera valable pour le match reporté.

Merci de votre compréhension,

La direction de l’US Créteil Handball

Autres articles

Suivez nous

Inscription à la newsletter

Pour vous inscrire à la newsletter du club, il vous suffit de saisir votre courriel :