> Le club>Actualités

LSL – CRETEIL/NANTES

L’affiche s’annonçait déséquilibrée mais les cristoliens ont porté fièrement les couleurs ciel et blanc. Au coude à coude pendant quarante minutes, les hommes de Pierre Montorier et Christophe Esparre ont fini par lâcher face à l’armada nantaise. Ils sont sur la bonne voie et on a hâte d’être à mercredi pour le match important à Tremblay.

RÉACTIONS

Alberto ENTRERRIOS
Nous sommes très satisfaits du jeu produit. On savait que cela allait être difficile mais on a su s’imposer. Créteil a fait un beau match, ils ont joué longuement en attaque, en préparant bien. À la mi-temps, on s’est dit qu’il fallait continuer à faire les choses bien mais en étant patients.
Pour l’instant, on fait le championnat que l’on attendait de faire. On a un jeu qui roule bien par rapport à tout ce qu’il y avait mettre en place. Nous avons beaucoup travaillé. En défense, nous sommes très solides, les gardiens nous aident aussi.

Robin MOLINIÉ
Par rapport à Chartres et Tremblay, on a fat une bonne entame en les tenant bien. Mais face à des équipes comme ça, c’est dur de tenir 60 minutes. Dès que tu fais une erreur, tu te fais punir. Après, le visage affiché sur la première mi-temps a été bon, nous avons été conquérants. On les emmène où on veut être en première période mais en deuxième, on leur a peut-être rendu des ballons en jouant arrêtés.

Javier BORRAGAN
Frustrés et contents. On a produit de belles choses mais on a encore des trous pendant 5-10 minutes. Après, c’était Nantes en face. Il faut garder le positif parce que je pense qu’on est sur le bon chemin. On est persuadés que l’on peut embêter toutes les équipes de Lidl Starligue mais il faut le montrer. On va continuer à bosser et je pense que ça va venir.

Creteil

STATS

CRÉTEIL
Robin12 arrêts dont 0/3 aux 7m
Soyez0 arrêts dont 0/1 aux 7m
Pintor0/0
Bratkovic1/3
Zerbib0/0
Gibelin0/2
Aman4/4
Poignant0/1
Carabasse0/0
Jensterle0/0
Sissoko9/12 dont 5/5 aux 7m
Ferrandier A.2/5
Molinié5/11
Ferrandier L.1/3
Mocquais1/2
Borragan4/9

Autres articles

Suivez nous

Inscription à la newsletter

Pour vous inscrire à la newsletter du club, il vous suffit de saisir votre courriel :