> Le club>Actualités

LSL – CRÉTEIL/CHAMBÉRY 25-25

Les cristoliens avaient été piqués au vif face à Istres, samedi dernier. La défaite de trop ? On ne sait pas mais ils ne voulaient pas revivre un match comme ça. Et leur première période montra d’eux, un bien meilleur visage que lors de leurs dernières sorties. Embêtant Chambéry pendant 25 minutes, Créteil se fait rejoindre au score juste avant la pause.
Au retour des vestiaires, Chambé a passé la seconde et prend un peu d’avance (20-22 à la 47′). Les buts se succèdent des deux côtés. Et finalement, les deux équipes se partagent les points. Les cristoliens n’ont pas à rougir tant leur prestation a fait plaisir aux supporters.

RÉACTIONS

Pierre Montorier (Créteil)
C’est bien, on attendait une réaction par rapport au match d’Istres. Elle a eu lieu dans le combat. Après, on fait encore quelques erreurs techniques et il faut que l’on arrive à modifier ça.
On s’est dit certaines choses. On s’est appliqué et on a joué sans pression, comme à Nîmes.

Erick MATHE (Chambéry)
Ce point a un goût très amer, on est beaucoup trop irrégulier. On perd des ballons inexplicablement, sur certains moments, on n’a pas le niveau de la Lidl Starligue. Mais à d’autres moments, comme en début de deuxième période, on est capable de bonnes choses, on est bien en place. Le fait qu’on n’ait pas joué depuis trois semaines peut expliquer notre entame compliquée, mais pas qu’on soit aussi irrégulier sur soixante minutes.

STATS

CRÉTEIL
Robin9 arrêts
Soyez
Pintor0/0
Carabasse0/0
Gibelin1/4
Aman4/6
Poignant0/0
Kervadec0/2
Jensterle1/1
Sissoko8/10 dont 4/4 aux 7m
Ferrandier A.0/1
Molinié1/5
Ferrandier L.1/3
Mocquais4/4
Borragan5/7
Bratkovic0/1

Autres articles

Suivez nous

Inscription à la newsletter

Pour vous inscrire à la newsletter du club, il vous suffit de saisir votre courriel :