> Le club>Actualités

L’adversaire : Hugo Descat (Montpellier)

Formé à l’US Créteil Handball, le prodige Hugo Descat est de retour en France après deux saisons en Roumanie. L’ailier gauche néo-montpelliérain s’est livré pour nous, avant le début du championnat qui le verra affronter… son ancien club.

Hugo, quelles sont tes premières impressions au sein du club de Montpellier ?
H.D. : Montpellier est un super club avec d’excellentes infrastructures. Quand tu joues à Montpellier, tu sens que tout le monde marche dans le même sens. Le niveau de l’équipe est élevé, les mecs sont plutôt cool. C’est sympa de s’entraîner avec des gens qui sont hyper forts.

Tu as souvent pâti d’une mauvaise réputation, à tort. Sens-tu que le regard sur toi a changé ?
H.D. : Je sais que beaucoup de gens parlaient en bien de moi mais surtout en mal. Personnellement, je ne pense pas avoir changé. Le fait que j’ai signé à Montpellier a peut-être fait automatiquement réfléchir les gens. Le mieux reste quand même d’apprendre à connaître les personnes avant de parler.

Commencer le championnat face à ton ancienne équipe est un beau clin d’œil ?
H.D. : C’est davantage contre mon ancien club que mon ancienne équipe puisqu’il ne reste plus beaucoup de joueurs avec qui j’ai évolué. Il y a Mickaël Robin, Boïba Sissoko, les frères Ferrandier, Guynel Pintor. Étienne Mocquais est un ami très proche mais nous n’avons pas beaucoup évolué ensemble. Je connais aussi très bien Pierre Montorier. Je pense que ce sera plus drôle lorsque je reviendrai jouer à Robert Oubron.

Montpellier / Créteil
Journée 1 – Lidl Starligue
Mercredi 04.09 à 20h30

Autres articles

Suivez nous

Inscription à la newsletter

Pour vous inscrire à la newsletter du club, il vous suffit de saisir votre courriel :