> Le club>Actualités

L’adversaire du jour : PSG Handball

Le classement :

Après 15 journées de LidlStarLigue, le PSG devance le H de Nantes d’un petit point, avec un total de 28. Les nouveaux partenaires de Nedim REMILI totalisent quatorze victoires contre une seule défaite, à Nantes justement. Avant cette rencontre, l’US Créteil pointe à la treizième place du classement avec sept points, à deux longueurs de Dunkerque et Cesson-Rennes, premiers non relégable. 

L’historique : 

Dans l’histoire de la LNH, le bilan entre les deux équipes est équilibré. Sur les dix-neuf confrontations, Créteil en a remporté huit, Paris huit également et trois se sont soldées par un match nul. A domicile, Créteil s’est imposé à quatre reprises contre trois défaites et deux matches nuls. Depuis le passage du club parisien sous le giron qatari lors de la saison 2012-2013, Créteil ne s’est imposé qu’une seule fois, la saison dernière (34-32). Hugo Descat avec terminé meilleur marqueur de la rencontre avec douze buts au compteur.

L’actualité :

Déjà bourreau du PSG en coupes l’année dernière, Montpellier s’est imposé (34-28) mercredi dernier sur le terrain du PSG, privant ainsi de quarts de finale l’équipe de Svonimir SERDARUSIC. Quelques jours plus tard, le PSG reprenait sa marche en avant en s’imposant sereinement en Ligue des Champions face aux Suisses de Kadetten (34-26).

Le point info : 

Dernier match officiel :

le 25/02/17 Paris/Kadetten  34-26 (Ligue des Champions – Journée 12)

Meilleur buteur : Uwe Gensheimer : 102 buts inscrits en championnat (70,18% de réussite au tir)

Entraîneurs : Zvonimir Serdarusic / Staffan Olsson

Président : Nasser Al-Khelaifi

Salle : Salle Pierre de Coubertin / Halle Carpentier

Site internethttp://www.psghand.fr

Les autres rencontres de la 16ème journée : 

Cesson-Rennes/Ivry
Dunkerque/Sélestat
Saran/Aix
Toulouse/Nantes
Chambéry-Montpellier
Saint-Raphael/Nîmes

Autres articles

Suivez nous

Inscription à la newsletter

Pour vous inscrire à la newsletter du club, il vous suffit de saisir votre courriel :