> Le club>Actualités

Double Champions de France -18

Au terme d’un week-end intense en Corse, les jeunes cristoliens emmenés par Karim SAFA, accompagné de Franck CHUPIN, ont réalisé l’exploit de conserver leur titre, un an après avoir été sacrés Champions de France – 18. Une performance historique pour ces talents val de marnais.

Après avoir sorti l’un des favoris Saint-Raphaël Var Handball, en demi-finale, ce samedi, les jeunes Ciels et Blancs affrontaient au dernier palier, le voisin départemental, l’US Ivry Handball. Un derby bouillant s’annonçait. Après une belle entame de match, Créteil a subi l’avance de son adversaire. Mais les joueurs n’ont rien lâché pour recoller au score dans la dernière ligne droite. Egalité de points à la fin du temps réglementaire, les tirs aux buts s’offraient à deux équipes exténuées.
Après une mort subite oppressante, ce sont finalement les cristoliens qui sortent vainqueurs et conservent donc leur titre.

Bravo et félicitations aux joueurs et au staff pour ce véritable exploit qui marque à jamais l’histoire du club.

Pour (re)vivre la séances de tirs aux buts en vidéo

Des photos de la finale

Victoire de Creteil au tir au buts aprè le temps reglementaire 38-37. 1 er Creteil ,2 eme Ivry, 3 ème Saint-Raphaël, 4 ème Valence.

Posted by Alex Willert on dimanche 31 mai 2015

Autres articles

Suivez nous

Inscription à la newsletter

Pour vous inscrire à la newsletter du club, il vous suffit de saisir votre courriel :