> Le club>Actualités

Créteil/Dunkerque reporté

La semaine dernière plusieurs cas se sont révélé positifs au Covid-19 au sein de notre effectif professionnel. Dès les résultats obtenus, ces derniers ont été mis à l’isolement pour une durée de 7 jours.

De nouveaux tests PCR sont effectués ce lundi et dans l’attente, l’USCHB est dans l’incapacité de maintenir les entraînements aussi bien collectivement qu’individuellement du fait de nombre de joueurs positifs depuis plus de 10 jours.

Cela a également un impact sur la qualification de plusieurs joueurs professionnels en vertu du règlement sanitaire de la Ligue Nationale de Handball. L’effectif compétitif minimum n’est pas atteint pour participer à une rencontre officielle de Lidl Starligue.

Toutes ces raisons nous ont amené à demander le report de notre rencontre face à Dunkerque ce vendredi 25 septembre 2020, report qui a été accepté par la Commission d’Organisation des Compétitions de la Ligue Nationale de Handball. La nouvelle date de cette rencontre sera fixée très rapidement.

Les billets achetés sont bien évidemment valables pour cette prochaine date. Si vous souhaitez vous faire rembourser, nous vous invitons à nous écrire : billetterie@uschb.fr.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Constatant l’incapacité du club de Créteil de présenter l’effectif compétitif minimum (1) prévu par les règlements dans le cadre de la saison 2020/2021, en raison d’inaptitudes de joueurs liées à la Covid-19, la Commission d’Organisation des Compétitions a pris la décision de reporter le match devant l’opposer à Dunkerque. Cette rencontre sera reprogrammée dans les plus brefs délais.
(1) Effectif compétitif minimum requis en Lidl Starligue : 12 joueurs professionnels dont 1 gardien de but, et un entraineur (principal ou adjoint).

Ligue Nationale de Handball

Autres articles

Suivez nous

Inscription à la newsletter

Pour vous inscrire à la newsletter du club, il vous suffit de saisir votre courriel :