> Le club>Actualités

Coupe de France : Créteil qualifié pour les 1/16èmes

Après le forfait de la JS Bénédictine (La Réunion), l’US Créteil Handball est qualifiée pour le prochain tour de Coupe de France. Les chapeaux étant déjà composés, donnez votre avis sur le prochain adversaire des cristoliens sur notre page Facebook avant le tirage au sort dimanche lors du Tournoi Razel-Bec.

Il aura fallu attendre 20h30 et le coup d’envoi prévu de la rencontre pour déclarer officiellement la JSB forfait. Même si la presse annonçait que les réunionnais ne viendraient pas et que le club de Créteil a fait le nécessaire pour mobiliser le moins de personnes possible, le rendez-vous devait avoir lieu parce que le règlement de la compétition le nécessite.
Hier, au Palais des Sports, les deux arbitres de la rencontre se sont donc déplacés, reçus par un dirigeant de l’USCHB, le responsable de salle ainsi que sept joueurs cristoliens et les deux officiels. Autant de personnes malheureusement mobilisées pour constater le forfait du club visiteur. Victoire donc des cristoliens par forfait (20-0).

Passé ce moment qui aurait pu être évité, l’US Créteil Handball est donc qualifiée pour les seizièmes de finale de la Coupe de France. Un match qui aura cette fois lieu le week-end du 21-22 décembre 2013. On connaîtra l’adversaire des val de marnais ce dimanche.

Autres articles

Suivez nous

Inscription à la newsletter

Pour vous inscrire à la newsletter du club, il vous suffit de saisir votre courriel :