> Le club>Actualités

-18 : Encore quelque chose à jouer

Habituée à jouer les premiers rôles depuis plusieurs années, l’équipe des -18 ans encadrée par Karim SAFA ne défendra pas son titre cette saison. Double Champions de France, les -18 ne sont plus qualifiés pour le tournoi le plus élevé (Challenge Falcony) mais pour le Championnat de France Élite. « Mais pourquoi ? » nous diriez-vous, « que s’est-il passé ? ». Les raisons sont multiples. En premier lieu, l’effectif n’est plus le même. Les joueurs ont changé de catégorie et seule une poignée a fait partie de l’aventure l’an passé. Ensuite, la promotion 2015-2016 est très jeune et est encore en phase d’apprentissage de l’exigence du haut niveau des -18.

C’est pourquoi les -18 s’apprêtent ce week-end à affronter leurs homologues du Massy Essonne Handball à 18h, samedi, à Sélestat, en huitièmes de finale du Championnat de France Élite. Une belle performance tout de même pour ces jeunes cristoliens qui voudront tout donner pour disputer les quarts de finale le lendemain, afin de se qualifier pour le dernier carré début juin.

L’US Créteil Handball envoie donc toutes ses ondes positives aux jeunes handballeurs de Karim SAFA et leur souhaite toute la réussite possible. Allez Créteil !

Autres articles

Suivez nous

Inscription à la newsletter

Pour vous inscrire à la newsletter du club, il vous suffit de saisir votre courriel :