>

2 ans de plus pour Jonas Poignant

Au club depuis la saison 2018-19, le pivot Jonas Poignant prolonge son contrat de deux saisons.

Quel est ton sentiment après avoir prolongé ton contrat à Créteil ?
Évidemment c’est énormément de joie de pouvoir continuer à jouer pour l’US Créteil. C’est un club où je me sens très bien, j’y ai trouvé mon équilibre de vie. Je sais que le club attend plus de régularité de moi et je travaille deux fois plus pour pouvoir me satisfaire et surtout rendre la confiance que l’on me donne, ça me tient à cœur. Je reste cependant un peu frustré sur cette saison quand même entre la maladie, les blessures et le manque de public. C’est sûr que la saison a été très rude et elle le sera jusqu’au bout !

Quels sont tes objectifs pour les prochaines saisons ?
J’espère déjà revenir en bonne santé suite à ma grosse blessure. Bien sûr je souhaite que l’on joue en Lidl Starligue et je sais que les gars vont tout donner pour y rester.
Pour les objectifs, personnellement, j’aimerais bien que l’on puisse jouer le milieu de tableau parce qu’avec le travail que tout le monde réalise au quotidien ici, que ce soit au niveau du médical ou du club, on nous met dans de parfaites conditions en tant que joueurs pour que l’on ne pense qu’à la performance et qu’on se fixe des objectifs plus élevés que le maintien. Tout passera par le travail et on y arrivera collectivement, j’en suis persuadé.

Autres articles

Suivez nous

Inscription à la newsletter

Pour vous inscrire à la newsletter du club, il vous suffit de saisir votre courriel :