> Le club>Actualités

Quentin MINEL quitte Créteil

L’arrière gauche Quentin MINEL a informé la direction du club de sa décision de rejoindre le Chambéry Savoie Handball à compter de la fin de son contrat, le 30 juin 2016. L’US Créteil Handball prend acte de sa décision et lui souhaite toute la réussite possible pour la suite de la carrière de ce jeune joueur formé au club cristolien.

 

Dans une très bonne dynamique depuis le début de saison, conforme au projet du club et à ses ambitions, l’équipe entraînée par Christophe MAZEL entend bien rester compétitive les prochaines saisons. Conscient de l’intérêt que plusieurs joueurs présentent pour certains club de LNH, le Président Jean-Luc DRUAIS tient à préciser qu’il compte beaucoup sur les forces vives qui font les beaux jours des Ciels et Blancs et qui devraient être conservées pour la saison prochaine.

Enfin, il souhaite aussi remercier les partenaires et les supporters du club pour leur soutien sans faille. La saison est palpitante, l’avenir promet encore de belles émotions avec l’US Créteil Handball.

Autres articles

Suivez nous

Inscription à la newsletter

Pour vous inscrire à la newsletter du club, il vous suffit de saisir votre courriel :