> Le club>Actualités

LSL-Créteil/Toulouse : Pour voir la vie en rose

Relancée dans la course au maintien grâce à son succès 37-32 sur le terrain de Saran, l’US Créteil Handball reçoit Toulouse, prétendant à l’Europe en fin de saison, ce mercredi (20h30) pour le compte de la 24ème journée de Lidl StarLigue.

Quatre jours après son succès dans le Loiret, la troupe de Christophe MAZEL à l’occasion, en cas de victoire ce soir, de faire un pas de plus vers son maintien en première division. Car dans le même temps, Saran, premier non relégable avec deux points de plus au classement, se déplace chez le leader parisien, qui a remporté l’ensemble de ses onze rencontres disputées à domicile cette saison en championnat.

Mais si le Fenix reste sur un échec à domicile face à Dunkerque (29-30), il se doit de rebondir dès ce soir au Palais des Sports pour conserver l’espoir de valider un ticket européen en fin de saison. Septième de Lidl StarLigue avec 21 points, Toulouse ne pointe qu’à une unité de Nîmes, cinquième, mais ne compte qu’un petit point de plus que ses poursuivants, Ivry, Aix et Dunkerque.

Lors du match aller, les cristoliens avaient accroché les toulousains pendant près de 50 minutes avant de craquer et d’abandonner la victoire à leurs hôtes en fin de rencontre (30-27). les ailiers Ciels et Blancs avaient brillé, Hugo DESCAT inscrivant huit buts et Youenn CARDINAL sept, mais l’homme du match était bien côté Toulousain. Le portier du Fénix, passé par Créteil, Yassine IDRISSI avait été excellent, réalisant pas moins de vingt arrêts.

Pour suivre la rencontre :

LIVEAUDIO : sur le site ou sur l’appli USCHB

FACEBOOK LIVE : sur le Facebook du club avec l’échauffement, l’audio commenté du match et les réactions d’après-match

LIVETWEET : sur le twitter du club, via le hashtag #USCHBFEN, ou sur l’appli USCHB (onglet calendrier)

 

 

 

Autres articles

Suivez nous

Inscription à la newsletter

Pour vous inscrire à la newsletter du club, il vous suffit de saisir votre courriel :