> Le club>Actualités

LE PARISIEN sacre les cristoliens

Appelés à voter pour l’événement de l’année omnisports en Ile-de-France sur leparisien.fr, les internautes ont sacré les cristoliens Champions de France PROD2 2014.

Les handballeurs de Créteil, invaincus en Pro D2, ont remporté les suffrages des internautes de notre journal. C’est l’événement de l’année omnisports en Ile-de-France.
Pendant tout le mois de juin, les internautes du « Parisien » ont pu voter pour ce qui est, à leurs yeux, l’événement de la saison omnisport. Il y avait un grand favori au départ: le parcours des basketteurs de Nanterre en Euroligue. La victoire de l’automne face au grand FC Barcelone semblait imbattable. Finalement, avec 34% des suffrages, Nanterre n’arrive qu’a la seconde place.
C’est le parcours des handballeurs de Créteil avec 51% des votes qui remporte le titre d' »événement de l’année » sportive en Ile-de-France. 26 matches, autant de victoires et un retour en Division 1: Créteil n’a rien perdu. Pas même ce vote.
Ces deux événements-là ont trusté presque tous les trophées. Le Red Star, le rugby à Massy de retour en Pro D2, le volley de Paris vainqueur d’une Coupe d’Europe n’ont pas attiré les suffrages.

Vu sur leparisien.fr

Autres articles

Suivez nous

Inscription à la newsletter

Pour vous inscrire à la newsletter du club, il vous suffit de saisir votre courriel :