> Le club>Actualités

IVRY/CRÉTEIL 31-37 : Un bon match de travail

Premier derby de 2018 et premier match depuis la reprise, cet Ivry/Créteil aura permis de deux équipes de travailler. Les deux équipes se retrouveront au Palais des Sports vendredi prochain.

Des deux côtés, des joueurs manquaient. Pour les Rouges et Noirs, Gervelas (CAN), Furlan, Martinez,… pour ne parler qu’eux, manquaient à l’appel. Les cristoliens devaient eux se passer d’Issam Tej, Alexandru Csepreghi, Muhamed Toromanovic. Victor Alonso et Étienne Mocquais étant blessé de longue date.

Sur le terrain, Créteil prend rapidement les devants mais un bon Chapon met l’attaque cristolienne en échec (9-3). Et sa sortie au bout de vingt minutes (pour turnover) va sonner le réveil de l’équipe de Christophe Mazel et Franck Chupin. Tout le monde joue, Boïba Sissoko déjà très en jambe, est partout. À la pause, les Ciels et Blancs mènent d’un but (15-16).

Au retour des vestiaires, Dylan Soyez succède à Mickaël Robin dans les cages. La belle partie du jeune portier est aussi à mettre à l’actif d’un bloc cristolien plus compact. En attaque, Gustavo Rodrigues et Hamza Kablouti font parler la poudre. L’écart se creuse. Geoffroy Carabasse gère parfaitement les ballons qu’il reçoit. +6 au score final. Les deux équipes se retrouveront vendredi prochain au PDS.

Autres articles

Suivez nous

Inscription à la newsletter

Pour vous inscrire à la newsletter du club, il vous suffit de saisir votre courriel :