> Le club>Actualités

COMMUNIQUÉ – Prolongations à l’USCHB

Alors que la saison bat son plein, l’US Créteil Handball annonce la prolongation de deux de ses joueurs. Le défenseur Guynel Pintor, plus de 140 matchs sous le maillot cristolien et le pivot Valentin Aman (près de 200 buts en 50 matchs) seront Béliers jusqu’en 2022.


Guynel PINTOR

Le mot du coach
Cette signature est logique pour deux choses : Guynel a une place de plus en plus importante dans le groupe. Et c’est surtout quelqu’un capable de défendre à la fois en joueur avancé et en numéro 3 derrière. C’est un réel plus dans le projet de jeu que je veux mettre en place.

La réaction de Guynel Pintor
Je suis à Créteil depuis sept ans, je me sens bien ici. J’adhère complètement au projet du club. Mais je suis surtout focalisé sur notre objectif de maintien en Lidl Starligue.

Valentin AMAN

Le mot du coach
Val fait une très belle saison, comme l’année dernière. Il apporte beaucoup à l’équipe que ce soit par son envie, aux entraînements ou aux matchs. Il n’y avait pas de questions à se poser et il va être amené à prendre de plus en plus d’importance dans le groupe.

La réaction de Valentin Aman
J’ai prolongé parce que je suis bien intégré ici et que je me sens bien. Je donne le maximum pour l’équipe et j’espère que nous serons récompensés en fin de saison.

Autres articles

Suivez nous

Inscription à la newsletter

Pour vous inscrire à la newsletter du club, il vous suffit de saisir votre courriel :