> Le club>Actualités

CDF – Ils nous quittent.. Bonne continuation les gars !

Au Centre de Formation aussi, ça bouge. Plusieurs pensionnaires du CF vont voguer vers d’autres horizons dès la saison prochaine. Passage en revue des départs. L’US Créteil Handball leur souhaite toute la réussite possible dans leurs nouveaux clubs.

Valentin TARRICO

« Mec du cru » comme on dit. Valentin qui avait succédé à son frère – ancien cristolien également – a presque tout connu à Créteil, jusqu’à ses premiers pas cette saison avec l’équipe première en Lidl Starligue. Le jeune pivot rejoint un autre ancien cristolien, Chérif HAMANI entraîneur de la JS Cherbourg (ex-entraîneur des U18 de l’USCHB).

Léo DUBOIS

Arrivé en U18 en provenance de Saint Maur, le demi-centre fera bénéficier le SM Vernon de ses qualités physiques et tactiques puisqu’il va rejoindre l’autre promu en Proligue, club entraîné par un ancien de la maison, Benjamin PAVONI.

Nicolas MINNE

Un an après son arrivée en provenance du Fenix Toulouse, Nico retrouve le sud, mais pas le même. Direction la Côte d’Azur et la préfecture des Alpes Maritimes pour le jeune arrière gauche. Nicolas découvrira la Proligue avec le promu Cavigal Nice Handball.

Lucas WATTEEUW

Au club depuis tout jeune, Lucas WATTEUW va connaître d’autres couleurs. En instance de départ, nous ne savons pas encore où il atterrira. [Mise à jour : 5 juillet 2017 à 11h00]

[Mise à jour : 6 juillet 2017 à 11h30]

L’US Créteil Handball souhaite à ces joueurs, une belle continuation. De toute façon, plusieurs d’entre eux recroiseront la route des Ciels et Blancs dès cette saison, dans le Championnat de Proligue (Voir le calendrier 2017-2018).

Autres articles

Suivez nous

Inscription à la newsletter

Pour vous inscrire à la newsletter du club, il vous suffit de saisir votre courriel :